Bonjour, je suis Biggy. Je suis là pour vous aider.

Big Little dans L’Alsace

Trampoline, laser game, kids parc, etc : le plus grand parc de loisirs indoor d'Alsace à la une du journal L'Alsace.

Big Little, plus grand parc de loisirs d’Alsace

Une dizaine activités ludiques et familiales dès 2 euros et réparties sur 3500 m² parmi lesquelles du trampoline, du laser game, de l’escape game, un kids parc et d’autres inédites en France. Après 6 mois de travaux et 1,7 million d’euros d’investissement, Marc Pospiech ouvre ce samedi 2 mars son premier parc de loisirs indoor – le plus grand d’Alsace – avec à la clé la création de 15 emplois. Situé dans le tout premier bâtiment d’Hyper Media à Wittenheim, à côté de Cora et Truffaut, Big Little offre donc une dizaine d’activités à pratiquer entre amis, en famille ou entre collègues dont certaines accessibles à partir de l’âge d’un an. De quoi pimenter les premiers mois de l’année dans un cadre atypique et sécurisé.


Chères clientes, chers clients,

Big Little soutient et applique les mesures du gouvernement pour empêcher la propagation du COVID-19. Ainsi nous voulons protéger nos clients et nos employés.

Nous resterons donc fermés jusqu’au 15 avril.

En attendant de vous retrouver à l’issue de cette crise sanitaire qui nous affecte tous, nous vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches.