Bonjour, je suis Biggy. Je suis là pour vous aider.

Big Little ouvre ses portes ce samedi 2 mars

Situé dans le tout premier bâtiment d'Hyper Media à Wittenheim, à côté de Cora et Truffaut, Big Little offre une dizaine d'activités ludiques à pratiquer entre amis, en famille ou entre collègues. De quoi pimenter les premières vacances scolaires de l’année dans un cadre atypique et sécurisé.

3500 m² de loisirs

Des activités sportives et familiales réparties sur 3500 m² parmi lesquelles du trampoline, du laser game, de l’escape game, un kids parc et d’autres inédites en France : Après 6 mois de travaux, Marc Pospiech ouvre ce samedi 2 mars 2019 son premier parc de loisirs indoor – le plus grand d’Alsace – avec à la clé la création de 15 emplois.

Un parc de loisirs atypique ouvert à toutes les générations

Entre activités spécialement pensées pour les ados férus de sensations, celles réservées aux plus petits pour goûter à l’aventure en toute sécurité et celles imaginées pour les amoureux des activités plus familiales, Big Little permet de passer de merveilleux moments en famille ou entre amis. « C’est un concept moderne intergénérationnel qui accueillera les enfants, les adolescents, les familles les écoles, les comités d’entreprise et les personnes qui aiment profiter d’un moment ludique à un prix attractif », confie le fondateur.

Trampoline, laser game, escape game & kids parc

Imaginé par Marc Pospiech, ce complexe de loisirs en intérieur de 3500 m² joue avec les éléments et privilégie les matériaux nobles, l’harmonie des teintes apaisantes et une végétation luxuriante autour de 4 activités principales : un parc à trampolines de 750 m², un kids parc de 800 m², un laser game de 400 m² et 4 salles d’escape game. En famille, en entre amis ou entre collègues, chacun pourra donc libérer son énergie en se défoulant dans les différents jeux de trampoline, en se livrant à une bataille laser dans un labyrinthe ou en faisant travailler ses méninges dans une des salles d’escape game. Les plus petits auront eux leur espace réservé au sein du kids parc.

Un décor magique et une acoustique soignée

De nombreuses entreprises à 99% locales ont été à pied d’œuvre pour la construction de Big Little et accueillir le public dès ce samedi 2 mars. « Un soin particulier a été apporté aux décors, à la sécurité et à l’acoustique qui fait souvent défaut dans les parcs en intérieur. Ces différents points ont été pris en compte dès la génèse du projet » explique Marc Pospiech. L’esprit de famille à Big Little se traduit à plusieurs niveaux. Dans la gestion tout d’abord puisqu’elle est assurée par Marc Pospiech et son épouse, Sandrine, mais aussi grâce aux à son offre étoffée d’activités dédiée l’ensemble des membres de la famille.