Bonjour, je suis Biggy. Je suis là pour vous aider.

Actualités

Actualités, offres, évenements : découvrez toutes les actualités de votre parc de loisirs Big Little à Wittenheim près de Mulhouse en Alsace.

Big Little primé aux Trophées de la communication

Big Little propose à Wittenheim une dizaine de nombreuses activités ludiques et familiales réparties sur 3500 m² parmi lesquelles du trampoline, du laser game, un kids parc, des jeux d’arcade et d'autres inédites dans la région. Après 9 mois d'ouverture, le fondateur Marc Pospiech - accompagné par Julien Di Giusto de l'agence de communication Mars Rouge - a reçu le premier prix aux Trophées de la communication qui se déroulaient vendredi 22 novembre à Montpellier.

Big Little fête Halloween 2021

Big Little fête Halloween ce samedi 30 octobre 2021 de 18h00 à 23h00. Réservez vos places pour une grande soirée avec repas et animations !

Big Little sur France 3 Alsace

Vendredi 1er mars 2019, la chaîne de télévision France 3 Alsace s'est faite l'écho de l'ouverture de Big Little. Le parc de loisirs a eu l'honneur de 2 reportages de 2 minutes aux 2 journaux télévisées de la journée.

Big Little dans L’Alsace

Trampoline, laser game, kids parc, etc : le plus grand parc de loisirs indoor d'Alsace à la une du journal L'Alsace.

3 questions à Marc Pospiech, fondateur de Big Little

Il aura fallu près de trois ans à Marc Pospiech pour concrétiser son rêve de créateur d’un parc de loisirs pour toute la famille. Ce riedisheimois a créé avec Big Little, sur la zone d’activité du Pôle 430 à Wittenheim, le plus grand parc de loisirs indoor d'Alsace. Rencontre.

Big Little ouvre ses portes ce samedi 2 mars 2019

Situé dans le tout premier bâtiment d'Hyper Media à Wittenheim, à côté de Cora et Truffaut, Big Little offre une dizaine d'activités ludiques à pratiquer entre amis, en famille ou entre collègues. De quoi pimenter les premières vacances scolaires de l’année dans un cadre atypique et sécurisé.

Pour votre information, le pass vaccinal, le pass sanitaire et le port du masque ne sont plus exigés pour l’accès à notre établissement.

C’est donc le retour à la normale !